chambre chez l'habitant Madagascar

Je suis Sandrine, chti expatriée qui a troqué sa blouse d’infirmière contre une casquette d'hôtesse depuis que j'ai posé mes valises à Madagascar et que j'ai ouvert des chambres d'hôtes.

chambre chez l'habitant Antananarivo Madagascar

Publié le 30/01/2016, par sandramada, Antananarivo

Nous sommes Sandrine et Naina, couple franco-malgache et nous vous recevons chez nous … à la bonne franquette !

Sandrine, chti expatriée qui a troqué sa blouse d’infirmière contre une casquette d'hôtesse, s’assurera du bon déroulement de votre séjour et vous confiera quelques secrets sur ses fabrications artisanales.

Naina, créateur d’art qui s’est pris de passion pour les drones, vous fera découvrir un Madagascar inattendu et agrémentera votre séjour de ses innombrables anecdotes.

Nous vous accueillons dans une maison confortable, sécurisée et équipée du Wifi et de canal SAT. Nous sommes installés dans un cocon calme à l’abri de l’agitation citadine où l’on peut respirer l’air pur de la montagne. L’endroit est idéal pour se ressourcer, faire des découvertes exceptionnelles et rencontrer des personnes incroyables.

Nous respectons votre feuille de route ou nous pouvons vous en concocter une sur mesure, grâce à notre expérience et nos contacts, en accord avec vos préférences et vos attentes.Vos hôtes Sandrine et Naina

Commentaires

Où suis-je ?

Mes albums photos

Liens à voir

Recevoir les actus du blog